Paiement sécurisé

Notre boutique vous garantit la plus grande sécurité lors du paiement par carte bancaire de votre commande en ligne. Vos coordonnées bancaires sont saisies directement sur le site de notre banque, le Crédit du Nord.

Nous n'avons aucunement accès aux informations relatives à votre paiement. Vous pouvez donc régler vos achats sans risque et en toute confiance.

Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons la Societe Generale qui passe par PayPlug.


Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé du Crédit du Nord pour notre compte. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.

Une fois votre paiement validé, vous recevrez un ticket de paiement par email.

Attention : votre paiement peut nécessiter une vérification 3D Secure. Un code de confirmation de votre banque est alors nécessaire pour valider la commande. Ce code vous sera envoyé par SMS ou email par votre banque.

Modes de paiement acceptés


Nous acceptons les modes de paiement suivants :

Carte bancaire

Virement bancaire

Mandat administratif

Règlement par carte bancaire :


Nous utilisons le système de paiement sécurisé du Crédit du Nord.
Votre commande est traitée immédiatement. 
Votre paiement en ligne est effectué sur le site sécurisé du Crédit du Nord. Nous n'avons aucunement accès aux données relatives à votre paiement qui sont cryptées et ne servent que pour cette transaction. 
A validation de votre paiement, vous recevez par email un ticket de paiement.
 

Règlement par virement bancaire 

Votre commande est enregistrée par notre service commercial, et les articles réservés pendant 7 jours.
Si votre virement ne nous est pas parvenu au bout de 7 jours, votre commande sera annulée.
 

La préparation de la commande ne commencera ensuite qu'à réception de votre virement (vous pouvez également nous expédier l'ordre de virement par email à contact@misterchr.fr )
Les délais de livraisons indiqués sur le site seront différés d'autant. 



Règlement par Mandat Administratif

mandat adminsitratif accepté
Les administrations et établissements publics peuvent régler par mandat administratif. 

Pour cela, il vous suffit de passer commande sur notre site et de choisir le mode de règlement : mandat administratif. 

Si votre établissement édite ses propres bons de commande, nous les acceptons.
Dans ce cas, il vous faut le remplir avec les articles souhaités, en indiquant leurs références et les quantités désirées, ainsi que les frais de port indiqués dans la confirmation de commande.

La commande sera traitée à réception du bon de commande signé. 
Si nous recevons votre bon de commande avant 12H, la commande sera expédiée le jour même sous réserve de disponibilité des marchandises.

Garantie 5 ans
Nos produits sont garanties jusqu'à 5 ans
Plus de 3000 références
En stock - Expédiées sous 48 h
livraison offerte
Port offert dès 350€ HT
98% de nos client satisfaits